Respire

Amoureux du mouvement, 

Photo by Alex Hiller on Unsplash

J’espère que votre été a pu ressembler à qui vous voulez être et que vous n’avez cessé de nourrir les espaces et relations qui vous honorent.


Me revoilà devant un écran après cette coupure nécessaire, dans cette disposition à vous communiquer les dates à venir.Pour autant, mon intention pour cette nouvelle lune est de rester à l’écoute de mon rythme et celui ci me somme de continuer à recevoir et accueillir ce nouvel état, celui qui ne sait rien, celui qui prend le temps de se projeter , celui qui a confiance en ce qui doit être même si ce n’est pas encore manifesté.Il m’a fallu de nombreuses semaines avant de pouvoir me libérer de toutes ces peaux qui me façonnent; il y en a que j’ai pu reconnaître et il y en a d’autres qui, malgré toute ma vigilance, m’étaient inconnues et ne semblaient pas m’appartenir. Il a tout de même fallu m’en défaire avant de pouvoir regoûter à un instantané de vie, libre et sauvage que j’affectionne tant. Aujourd’hui, je sens qu’il me faudra tout autant de semaines pour retrouver mes peaux d’antan et je mets le doigt sur un besoin essentiel: Me respecter dans ce que je suis maintenant. Ainsi, je ne veux pas renier ces parts là de moi qui me sont vitales et je m’emploie quotidiennement à inscrire dans ma réalité toute cette intériorité. Il n’y a plus de réelles dissonances mais une quête riche pour habiter les espaces de transition entre vie sociale et professionnelle, familiale et réalisation du soi.Comment tout concilier et éviter les ruptures? Comment trouver ce flux continue du Soi authentique et ne plus le compromettre?

Cette année, un décalage se crée avec ce qui est communément attendu à la rentrée et la mienne qui ne peut avoir lieu ce mois ci; La maturation, la digestion, les transmutations sont longues et j’ai besoin de leur faire de la place et entendre les murmures de mon âme. Il y a aussi mes nouveaux engagements en clinique psy qui ont besoin de toute mon attention et, tout comme lorsque je suis avec vous, appellent une présence que je souhaite être de qualité, pleine, entière, vrai.


💕Vous trouverez sur le site toutes les informations pour les ateliers mensuels qui reprennent le 10/10/20 avec une nouvelle formule, propice à la découverte et aussi à la recherche de profondeur pour celles et ceux qui le souhaitent; les accompagnements individuels perdurent; le stretching et son travail de conscience corporelle reprennent également début octobre à la MVC de St Etienne de Bayonne; Enfin, le module de formation avec Benoit Lesage sur les chaînes musculaires a lieu du 22 au 27 septembre à Mendionde. 


Avec tout mon Amour,
Clémentine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s